samedi 7 décembre 2013

( Chirachi révisité )



Biche est une mordue de saumon, dans tous ses états.
Aujourd'hui destination Japon !

Rien de plus simple que ce plat-là. Et rien de plus bon...
Un pavé de saumon frais, coupé en fines lamelles, parsemé d'huile et de graines de sésame, accompagné d'un bol de riz chaud et d'un œuf au plat avec ciboulette et sauce soja.
Oui, c'est tout bête ! Mais c'est surtout divin !




2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan du "saumon dans tous ses états" !! :D
    Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires, à très bientôt pour de nouvelles recettes !! (tu as une page facebook ? Parce que je ne pense pas toujours à aller voir les blogs directement...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! J'ai adoré visiter ton blog, et je compte bien le surveiller de près... ;) Si jamais, je pourrais même mettre un logo direct sur mon blog.
    Par contre, non, pas de page facebook ! Il faudrait peut-être que j'y pense, mais mon blog n'est qu'un petit passe-temps pour le moment. Peut-être que s'il prend plus d'ampleur, un jour, j'y penserais !

    RépondreSupprimer